
STAGES 1_2
* Nous conservons les tables et la typologie du constructeur dans les méthodes de calcul des valeurs sans modifier la sécurité.
* La qualité des réglages et les adaptations PNP en Stage 1 ne nécessite pas de passage au banc.
* Les stage 2_3_4 doivent être réglés sur route ou sur banc par le concessionnaire PNP. Tous les réglages seront modifiés en fonction des informations qui nous seront transmises à l'aide d'outils de mesure spécifiques indispensable au travail que nous devons réaliser.
* Optez pour un équilibre moteur qui vous ressemble, choisissez un AAC couple si vous aimez rouler vers 2500 Tours, un AAC Puissance si vous avez pousse à la zone rupteur.
* Les stages 2, stage 3 et stage 4 ne conviennent pas à tout le monde. En effet un moteur surpuissant qui tourne au carré de son volume, a un comportement d'entrainement en vitesse. Ce qui signifie que pour un usage ville et montagne nous recommandons les Stages 1 et 2.
* Le stage EVOe85 est un double stage 1 et est aussi efficace qu'un stage 2 couple mais avec un comportement plus fluide, beaucoup de couple et une économie sur le prix du carburant.
* Les échappements variables homologués n'ont pas été étudiés pour êtres commercialisés avec des Stages 2_3_4. Les restrictions de volumes d'air chaud en extraction moteur ne délivreront pas non plus la pleine puissance escomptée.
* Nous délivrons uniquement que des réglages aboutis. Si notre partenaire n'est pas en mesure de nous faire parvenir des LOGs pour vérifier le comportement complet du moteur lié aux pièces performantes installées, il est nécessaire de vous orienter vers une solution avec un boitier d'automatisation vous permettant d'avoir un réglage plus grand public. Lorsque que le comportement d'un moteur change à cause d'un AAC° par exemple, la puissance est délivrée par deux facteurs. Les pièces et le réglage moteur.
* Notre capacité de production actuelle est de 30.000 Motos/ATV/SSV/an et travaillons sur des résolutions de plus grande échelle.
°Arbre à Cames