EXPERIENCES

Sur les cylindrées 1200 et moins il est conseillé de mettre un filtre à air de type Stage1 et des pots les plus longs possibles pour bénéficier d'un meilleur agrément.

* Optez pour des pots de qualité afin de ne pas avoir une moto moins efficace que d'origine.

* Les bougies iridium vendues par le constructeur vous permettent d'avoir une excellente étincelle à l'allumage et une longévité 2 fois supérieure à celle d'une bougie standard.

* Privilégiez une qualité de filtre à air de type K&N ou équivalent 

* Le carburant essence SP98 est recommandé pour son haut indice d'octane afin d'éviter les amorces de cliquetis, le SP95 peut être utilisé occasionnellement.

* A froid il est recommandé de bien faire chauffer son moteur avant de passer la zone des 3500 tours.

* Eteindre toujours son moteur uniquement après avoir enlevé son casque et ses gants afin de faire circuler l'huile refroidissante avant son arrêt.

* La meilleure huile pour votre moteur est une huile 100% synthèse comme la 10w60. Celle qui se rapproche le plus et qui est facile à se procurer est la 20w60.

* Il existe plus de 200 types de cartographies pour une quinzaine de moteurs ainsi il est important de prendre en compte toutes les subtilités et les recommandations du constructeur en réalisant une cartographie sur mesure non seulement pour votre configuration mais aussi pour respecter les consignes constructeurs.

* Optez pour des pièces d'équipementier conseillées par votre spécialistes plutôt de d'acheter des pièces sur internet dont la résultante ne sera escompté.

* Un stage  1 PNP est souvent plus efficace de manière général qu'un stage 2 avec un réglage tout prêt.

* Des préparateurs indépendant peuvent très certainement régler un moteur parfaitement mais ils n'ont pas la vocation de travailler en réseau international et n'ont pas la capacité humaine à réaliser des milliers de motos par année.

* Deux motos identiques de AàZ avec exactement les mêmes équipements, fabriquées la même semaine à l'usine, pourraient avoir des performances sur route différentes. Le logiciel dans l'Ecu moteur, les assemblages de pièces mécaniques et le rodage final en font la raison.

INFORMATION

Tél: +41 79 755 50 00 

E-MAIL

info|@|poivrenoirperformances.com

FACEBOOK

Lun - Ven : 07:00 - 20:00

  • Facebook
DES MILLIERS DE BIKERS 100% SATISFAITS
BOITIER DE CONVERSION E85
NOS SERVICES

- Programmation moteur et expertise

- Harley-Davidson

- Indian-Motorcycle

- BMW Motorrad

- Polaris et BRP

- Triumph

- Conversion E85 automatique

- Adaptation pour homologation

- LEGEND MOTORBIKE

Chez nos concessionnaires exclusifs

SIEGE

Poivre Noir Performances

Rue de Monthoux 40

1201 Genève, Suisse

Capital SA 100.000

  • Icône social Facebook
  • Icône social YouTube
  • Icône social Instagram
0